Salle Gaveau – dimanche 21 mai 2017, de 11h00 à 11h30

Durée : 30 min

Laurent Goossaert, direction

L’Orchestre Lamoureux a créé le concept original d’un concert spécialement imaginé pour les bébés.
Dans une atmosphère intime et décontractée, les musiciens de l’Orchestre Lamoureux jouent pendant 30 minutes des pièces musicales alliant douceur et fantaisie. Un instant de complicité pendant lequel bébé découvre la sonorité profonde de la contrebasse, admire le brillant des cuivres, se laisse emporter par une mélodie. Couffins, petits cris et sourires aux anges sont les bienvenus dans les magnifiques décors du Théâtre des Champs-Elysées !

ACHETER

7 € par enfant – 9 € par adulte accompagnant

dans la limite de 2 enfants par adulte

Salle Gaveau
45 rue La Boétie
75008 Paris
01 49 53 05 07
billetterie : 01 58 39 30 30
M° Miromesnil ou Saint Philippe du Roule

Mise à disposition d’un parking à poussette (gratuit)

L’artiste à l’affiche

Laurent Goossaert
Laurent GoossaertDirection
Formé dans la classe de Nicolas Brochot, le chef d’orchestre français Laurent Goossaert est sollicité par de nombreuses formations, comme l’Orchestre national de Chambre du Luxembourg, l’Orchestre national de l’Opéra de Iochkar-Ola (Russie), l’Orchestre d’Harmonie des Gardiens de la Paix (Paris), l’Orchestre Symphonique de Séville, l’Orchestre Symphonique de Kinshasa (RDC), l’Opéra de Marseille.
L’éclectisme des projets qu’il conduit se lit dans la diversité et la notoriété des artistes avec lesquels il collabore régulièrement ; retenons Frank Braley, Henri Demarquette, Jean-Frédéric Neuburger, Dhafer Youssef, Brigitte Engerer, Jean-François Zygel, David Krakauer, Valeriy Sokolov, Michaël Lévinas, Marie-Christine Barrault, Francis Perrin. Enseignant la direction d’orchestre au CRD d’Évry ainsi qu’au Pôle Supérieur de Paris-Boulogne il est demi-finaliste du concours international de Pescara (Italie) et collabore chaque année depuis 2009 avec l’Orchestre Lamoureux. Il est depuis septembre 2015 chef associé et conseiller artistique de l’Orchestre de la Région Réunion.