Entreprises ⎢Valorisez votre image, Devenez mécènes

rejoignez le cercle lamoureux

S’engager aux côtés de l’Orchestre Lamoureux, c’est communiquer différemment en rassemblant votre réseau professionnel autour d’un projet fédérateur pour faire rayonner l’image de votre entreprise. En participant au financement, à la diffusion des concerts, aux actions pédagogiques ou encore en nous confiant l’organisation de projets exceptionnels conçus spécialement pour vous, vous associez votre culture d’entreprise à l’excellence et à la créativité artistique !

ADHÉREZ AU CERCLE LAMOUREUX !

Soutenez la vie d’un orchestre symphonique historique, créé en 1881, conçu pour défendre toutes les musiques et inscrit dans le patrimoine culturel français !
Associez-vous à l’Histoire de la musique française, auprès d’un orchestre créateur du Boléro de Ravel, de La Mer de Claude Debussy et de bien d’autres chefs d’œuvres joués aujourd’hui partout dans le monde.
Transmettez la musique symphonique à tous les publics sans distinctions : jeunes publics, nouveaux spectateurs et mélomanes avertis.
Préservez notre parc instrumental et notre partothèque : un patrimoine inestimable !
Partagez la musique classique et la musique sous toutes ses formes qui ne sauraient exister sans être diffusées à un public toujours plus large. Partagez l’exigence, les émotions, la cohésion, le talent… et surtout, partagez des moments de grâce !

Que vous ayez déjà soutenu les actions de l’Orchestre Lamoureux ou que vous veniez de nous découvrir, vous pouvez nous aider à continuer cette extraordinaire aventure commencée il y a près d’un siècle et demi sous l’impulsion de Charles Lamoureux.

L’Orchestre Lamoureux recherche des financements pour des projets spécifiques.
Écrivez-nous : mecenat(at)orchestrelamoureux.com

LE MÉCÉNAT, UN GESTE SIMPLE.

L’Orchestre Lamoureux est une association reconnue d’utilité publique. Conformément à la loi sur le mécénat du 1er août 2003, les entreprises mécènes bénéficient d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60 % de leur don, dans la limite de 0,5 ‰ de leur chiffre d’affaire, avec possibilité de reporter l’excédent sur les cinq exercices suivants :

L’Orchestre Lamoureux recherche des financements pour des projets spécifiques.